Dîner chaud

Programme dîners chauds

 

Chers parents,

En avril 2017, le ministère de l’Éducation a mis en œuvre le projet de nutrition dans les écoles (School Nutrition Program) dans chaque conseil scolaire de l’Alberta et le projet s’est continué en 2018-2019. Des fonds ont été alloués aux conseils scolaires pour établir ou améliorer des programmes existants de nutrition et offrir des repas nutritifs aux élèves du primaire.

Le fonctionnement du programme est simple.  À chaque mois, votre enfant reçoit un bon de commande.  Vous n’avez qu’à le compléter et le retourner à l’école avant la date indiquée. Aucun bon de commande ne sera accepté après la date indiqué sur celui-ci. 

Le programme de nutrition est offert gratuitement seulement aux élèves du primaire, par contre les élèves du secondaire peuvent faire l’achat du repas du jour au coût de 6.30$. Les élèves du secondaire doivent simplement retourner leur bon de commande ainsi que le paiement avant la date indiqué.

 

Pour plus d’informations, veuillez consulter les documents ci-dessous:

Lettre d’information programme de nutrition du CSNO

Lettre d’information M. Dominique 

Bon de commande pour les élèves de l’élémentaire (maternelle à 6e année)

Bon de commande pour les élèves du secondaire

 

Notez que ce programme a besoin de parents bénévoles pour fonctionner.  Le rôle du parent bénévole consiste à se présenter à l’école vers 11h20 la journée du repas chaud et à faire la distribution des repas avant l’arrivée des élèves à la salle à dîner.

Si vous voulez vous impliquer à titre de bénévole pour ce programme, veuillez contacter Mme Isabelle Marois à l’école.

Merci