Dîner chaud

Programme diners chauds

Le conseil d’école avec la collaboration de l’école offre le programme de ‘Dîners  Chauds’ à tous les jeudis du mois. Ce programme, qui débute en octobre et se termine à la fin mai,  consiste à offrir un repas chaud aux enfants dont les parents en ont fait la demande.

Les repas servis proviennent, en alternance, des cinqs restaurants suivants:  Subway, Kita North, Tim Horton, Matt’s Pizza & Grill et Panago.

Le fonctionnement du programme est simple.  À chaque mois, votre enfant reçoit un bon de commande.  Vous n’avez qu’à le compléter et le retourner à l’école accompagné du paiement avant la date indiquée. Aucun bon de commande ne sera accepté après la date indiqué sur celui-ci. 

Bon de commande octobre. À remettre avant le 28 septembre

Notez que ce programme a besoin de parents bénévoles pour fonctionner.  Le rôle du parent bénévole consiste à se présenter à l’école vers 11h20 la journée du repas chaud et à faire la distribution des repas avant l’arrivée des élèves à la salle à dîner.

Si vous voulez vous impliquer à titre de bénévole pour ce programme, veuillez contacter Mme Isabelle Marois à l’école.

Le Conseil d’école

Merci à tous nos parents bénévoles qui ont aidé avec la distribution des repas l’année dernière. Nous avons encore besoin de vous pour le bon fonctionnement.