Informations Covid-19

Lettre de M. Dominique à tous les parents, envoyée le 1re février 2021.

Lettre envoyée à tous les parents 1re février 2021.

 

Lettre de M. Dominique à tous les parents, envoyée le 21 janvier 2021.

Lettre à tous les parents envoyée le 21 janvier.

Informations importantes des symptômes de la covid-19.

Notez bien que la Dre Deena Hinshaw a apporté des changements sur les consignes à suivre si votre enfant présente des symptômes de la COVID-19, document du gouvernement de l’Alberta.

Voici la lettre qu’elle a écrit pour expliquer les nouvelles consignes.

Français

Anglais

Voici le nouveau questionnaire d’évaluation quotidien pour les enfants de moins de 18 ans.

Français

Anglais

Lettre de M. Dominique à tous les parents, envoyée le 6 novembre.

Vendredi 6 novembre 2020

À l’attention des parents et/ou tuteurs de l’École des Quatre-Vents
Cher parent/tuteur,
Nous tenons à vous informer que des élèves de l’école des Quatre-Vents ont été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 à l’extérieur de l’école.  Les mesures nécessaires ont été prises auprès des parents et/ou tuteurs des élèves et du personnel concernés.
L’école demeure ouverte et continue d’appliquer rigoureusement toutes les mesures préventives afin d’assurer la santé et la sécurité des élèves et du personnel.
Nous rappelons aux parents ou tuteurs des élèves, ainsi qu’à tout membre du personnel / visiteur /bénévole de surveiller tout signe ou symptôme de la COVID-19. Le questionnaire d’autoévaluation quotidien de l’Alberta Health se trouve ici. SVP, n’oubliez pas de le remplir chaque jour avant d’aller à l’école.
À noter que si votre enfant présente l’un des symptômes de maladie énumérés dans le questionnaire d’évaluation quotidien de l’Alberta Health, veuillez remplir en ligne l’autoévaluation COVID-19 d’AHS ou appeler Health Link au 811 afin d’évaluer la pertinence de prendre un rendez-vous pour un test de dépistage de la COVID-19.
Soyez assurés que nous suivons la situation de près et nous vous fournirons toute information nécessaire. Le gouvernement de l’Alberta, AHS et l’administration du CSNO et la direction de l’école s’engagent collectivement, par respect, à faire preuve de transparence en ce qui concerne les cas de COVID-19.
Notre priorité demeure la santé de nos élèves et du personnel.
Cordialement,
Dominique Jean
Directeur de l’École des Quatre-Vents
Brigitte Kropielnicki
Directrice générale du Conseil scolaire du Nord-Ouest